Jan De Nul collecte 8 878 euros pour “Relais pour la Vie”

194 employés de Jan De Nul ont marché et couru pour la bonne cause

Le week-end passé, le “Relais pour la Vie” annuel s’est déroulé à Alost : pendant vingt-quatre heures on marche et on court pour collecter des fonds pour la lutte contre le cancer. Jan De Nul était également présent avec 194 participants sportifs et 16 bénévoles enthousiastes faisant partie de l’organisation. L’équipe Jan De Nul a parcouru un total de 3 138 kilomètres et a, pour le moment, collecté 8 878 euros*.

La société Jan De Nul chérit cette initiative locale. "Depuis la première édition en 2016, nous apportons un appui matériel et logistique à Relais pour la Vie" dit le directeur Dirk De Nul. "Cette année nous avons ajouté un euro par kilomètre que l’équipe Jan De Nul a marché ou couru."

La participation de Jan De Nul à “Relais pour la Vie” fait partie de FIT, le programme interne de l’entreprise. FIT a été lancé aux bureaux il y a 2 ans et entre-temps ce programme s’est répandu parmi tous nos employés partout dans le monde. "FIT, c’est Food (Nourriture: manger plus sain), In balance (En équilibre: equilibre travail-vie personnelle) et Training and sports (Entraînement et sports: plus d’exercice)" explique Dirk De Nul. "Nous avons un calendrier FIT bien chargé durant toute l’année. Relais pour la Vie d’Alost, dons de sang pour la Croix Rouge, Climbing for Life et de nombreuses autres activités aident nos employés à stimuler leur bien-être et celui d’autrui."

*Ce chiffre est le montant provisoire, y inclus la contribution par km de la société Jan De Nul. Donations sont encore possibles. Celles-ci ne sont pas inclus dans le total.