Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Aalst Kaai District

Belgique - KAAI District à Alost

KAAI District met l’eau en lumière.

La ville d’Alost a entrepris, en collaboration avec des partenaires privés, de mettre en valeur des sites sous-exploités le long de la Dendre et veut ainsi intégrer davantage l’eau dans le paysage urbain. Le réaménagement de l’ancien parking de navetteurs à côté de la gare est un projet stratégique à cette fin.

Un nouveau quartier urbain va être aménagé entre la gare et la Dendre à Alost, en étant particulièrement tourné vers la mobilité intelligente : KAAI District. Jan De Nul Group et BesixRED s’occupent ensemble de la réalisation d'un espace multifonctionnel où l’on pourra vivre, travailler, faire du shopping et se détendre dans un cadre à faible trafic et verdoyant.

Hier groeit een fonkelend nieuw stadsdeel

Vous souhaitez rester informé sur ce projet de rénovation urbaine ?

Vous êtes très curieux de voir le résultat final ? Ou vous avez déjà envie de vivre au Kaai District ? Vous êtes un entrepreneur ambitieux ? Kaai District est aussi un centre d'affaires idéal grâce à son excellente accessibilité par les transports en commun et en voiture, et à un parking intelligemment conçu sur le site. Laissez vos coordonnées sur notre site internet du projet et nous vous informerons régulièrement sur ce projet de développement unique.

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Aalst Kaai District

Aalst Kaai District

KAAI District brings light to the water.

The local administration of Aalst works together with private parties to upgrade underutilised sites alongside the Dender and so doing reintegrates the water into the urban landscape. The redevelopment of the former commuter car park located at the railway station is a strategic project for realising this ambition.

In between the railway station area and the Dender in Aalst, a new city quarter paying attention to smart mobility is under construction: KAAI District. Jan De Nul Group and BesixRED are jointly responsible for realising a low-traffic and green city quarter in which it is good to live, work, shop and relax.

Hier groeit een fonkelend nieuw stadsdeel

You want to keep informed about this urban renovation project?

Already terribly curious about the final result? Or already eager to live in KAAI District? Are you an ambitious entrepreneur? KAAI District is also a prime business location, with excellent accessibility by public transport and by car and a cleverly designed on-site car park. Register on our project website and we will keep you informed about this unique development project.