Jan De Nul Group - Project Izegem Dac'art

Belgique - Dac’art à Izegem

Dac’art à Izegem - Bien plus que vivre au bord de l’eau.

Le long du canal Roulers-Lys, nous réalisons le projet résidentiel Dac’art. Ce nom approprié est un clin d'œil à Dacar-Michiels, l'entreprise de fourrage qui se trouvait autrefois sur le site et est restée inactive pendant des années. Dac’art fait également référence à « l’art » de vivre : une architecture raffinée au bord de l’eau, à proximité du centre-ville et à un jet de pierre du chemin de halage vert et de l'arrière-pays.

Dac’art attire l’attention sur Izegem en tant que ville résidentielle au bord de l’eau. Dac’art réunit 54 appartements et 7 penthouses dans un ensemble architectural de 5 styles de construction, autour d'un jardin intérieur central. Ce projet résidentiel de qualité se distingue par la multitude et la variété des terrasses privées et répond totalement aux exigences en matière d'efficacité énergétique. Dac’art a été conçu par le bureau d’architectes B2Ai, qui jouit d’une réputation internationale pour son architecture exquise, ses finitions de qualité et le choix de ses matériaux.

 

54
appartements
7
penthouses
1.144
m² de terrasses privées
5
styles de construction
Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dacart
Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Situation au bord de l’eau

Envie de vous vider l’esprit ? L'ancien chemin de halage à quelques pas vous invite à enfourcher votre vélo et à explorer la nature. Les vues dégagées le long de l’eau vous apporteront de la lumière et un sentiment d’espace.

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Grandes terrasses privées

Chaque appartement compte au moins une vaste terrasse. La majorité en a deux ou plus. Ces larges espaces extérieurs sont un atout unique de ce projet. Les terrasses privées se déclinent en de nombreux types : pour chaque saison et chaque heure de la journée.

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Architecture raffinée

Dac’art propose une architecture vraiment raffinée. Vous le constaterez dans les moindres détails du projet. De l'élévation du niveau du sol – qui donne une impression de grandeur et accroît l'intimité pour les résidents – aux multiples éléments subtils qui s'entremêlent dans les différents styles.

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Profiter de la nature près de la ville

Choisir un lieu d’habitation, c'est choisir un mode de vie. Dac'art accueille tous ceux qui veulent profiter de la vie. Le vaste réseau de pistes cyclables et de sentiers pédestres vous conduira en un rien de temps sur des chemins de campagne tranquilles. Et en cinq minutes, vous pouvez vous rendre à pied au centre-ville animé d'Izegem.

For sale: apartments ready for use

Pour plus d'informations sur le projet et les biens en vente

Dac’art vous offre une qualité abordable et un beau rendement. Ce projet résidentiel vous intéresse pour vous y installer ou comme investissement ? Prenez rendez-vous en utilisant le formulaire de contact sur le site internet du projet !
Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Jan De Nul Group - Project Izegem Dac'art

Izegem Dac'art

Izegem Dac'art, more than living alongside the canal

Alongside the canal Roeselare-Lys, we are realising the residential project Dac'art. The appropriate name of this project is an ironic reference to Dacar-Michiels, the animal feed company that used to be established on this site and was left abandoned for many years. Dac'art also refers to the art of living: refined architecture at the waterfront, in the immediate vicinity of the city centre and just a stone's throw away from the green towpath and hinterland.

Dac’art puts Izegem on the map as an attractive residential city alongside the water. Dac’art brings 54 apartments and 7 penthouses together in a coherent architectural ensemble with 5 different building styles around a central courtyard. This high-quality housing project distinguishes itself by the multitude and variety of private terraces and amply meets all energy efficiency requirements. Dac'art has been designed by B2Ai, which has acquired international acclaim for its exquisite architecture and high-quality finish and choice of materials.

 

54
Appartments
7
Penthouses
1.144
m² of private terraces
5
building styles
Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dacart
Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Location at the waterfront

Feel like catching a breath of fresh air? The former towpath in front of your doorstep invites to hop on your bike and explore nature. The panoramic views alongside the water will provide you with light and a sense of spaciousness.

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Large private terraces

Every apartment has at least one spacious terrace. The majority has two or more. These generous outdoor spaces are a unique asset to this project. The private terraces come in a wide variety of types: for every season, for every hour of the day.

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Refined architecture

Dac’art offers truly refined architecture. This is reflected in every small detail of the design. From the elevation of the ground level – which provides a sense of grandness and increases the residents’ privacy – to the many subtle elements that are interwoven throughout the different styles.

 

Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art

Nature and town facilities nearby

Choosing a place to live is also about choosing a lifestyle. At Dac’art, this means choosing to enjoy life to the fullest. The extensive cycling and walking network brings you to quiet country lanes in no time. The vibrant inner city of Izegem only takes you a five minute walk.

For sale: apartments ready for use

For more information and sales

Dac'art offers you affordable quality and a handsome return. Interested in this residential project to live here yourself or as an investment opportunity? Make an appointment through the contact form on the project website!
Jan De Nul Group, projectontwikkeling, Izegem Dac'art